Officiel : Nasri à City

0 4
Les supporteurs d'Arsenal s'y attendaient, mais lorsque la rumeur devient une information officielle, le moment est toujours douloureux. Déjà dépossédés de Cesc Fabregas, les Gunners viennent de perdre le deuxième homme fort de leur milieu de terrain. Sauf contre-indication médicale, Samir Nasri est officiellement un joueur de Manchester City.


Sur leur site internet, les Gunners ont confirmé «  avoir trouvé un accord pour le transfert de Samir Nasri à Manchester City. Le milieu de terrain de 24 ans qui a passé trois ans chez les Gunners ne figurera pas dans le groupe qui ira à Udine cet après-midi et voyagera dans le Nord pour passer sa visite médicale » .

Un véritable coup dur. L'épée de Damoclès flirtait avec le crâne de Wenger. Elle est tombée. Ceux qui ont vu la prestation de l'équipe d'Arsène Wenger face à Liverpool ont mal. Très mal. Plus que le départ d'un des meilleurs joueurs du pays la saison passée, l'envol de Samir Nasri a des allures de clap de fin de l'Arsenal champagne, maître du milieu de terrain, de la possession et des regrets. Seul créatif capable d'éclairer le jeu londonien, Samir Nasri laisse à Jack Wilshere, 20 ans, les clés de la réussite du club. Si le transfert de Nasri devrait rapporter près de 29 millions d'euros aux Gunners, les dirigeants londoniens devront trouver des remplaçants à deux joueurs de classe mondiale.



Wenger l'a prouvé, Arsenal sait vendre. Reste à savoir s'ils savent recruter.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Coup dur pour Stéphane Guy qui a passé 90mn samedi à nous expliquer que Nasri était bien un joueur d'Arsenal, fidèle à ses couleurs, totalement impliqué dans le club ( même que ça se voyait à ses prises de balle sur le terrain apparemment ) etc.
Ouai parce que 29 millions pour ce joueur c'est un sacré jackpot... Le problème c'est évidemment qu'ils n'utiliseront pas cet argent...
spend some fucking money Arsene !

29M € n'est pas un sacré jackpot quand tu vois que Carroll c'est plus de 40M€, Downing plus de 25M ou Bent plus de 25M aussi... c'est juste que les prix en Angleterre sont parfois un peu démesurés par rapport à d'autres marchés.

Maintenant faut faire quelquechose !
et ça fait combien de thunes en indemnité formation pour l'OM ?

sinon, constat terrible que cette perte de vitesse et d'attractivité du club londonien (y'a quasiment plus que les joueurs de L1 qui veulent y aller) et constat qui dure...
Wenger fera ptet sa dernière année à l'Emirates avant d'aller prendre la place de Leonardo au PSG et faire le contraire de tout ce qu'il dénonce depuis l'arrivée d'Abramovitch en PL...

je reconnais son talent de manager, mais qu'il ne remette pas en cause certains de ses défauts comme la radinerie sur le plan des transferts me semble incompatible avec le besoin en cash d'un club de football ambitieux en PL (ambitieux = qui veut vraiment gagner des titres et qui y met les moyens)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4