En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Officiel : Nasri à City

Les supporteurs d'Arsenal s'y attendaient, mais lorsque la rumeur devient une information officielle, le moment est toujours douloureux. Déjà dépossédés de Cesc Fabregas, les Gunners viennent de perdre le deuxième homme fort de leur milieu de terrain. Sauf contre-indication médicale, Samir Nasri est officiellement un joueur de Manchester City.


Sur leur site internet, les Gunners ont confirmé «  avoir trouvé un accord pour le transfert de Samir Nasri à Manchester City. Le milieu de terrain de 24 ans qui a passé trois ans chez les Gunners ne figurera pas dans le groupe qui ira à Udine cet après-midi et voyagera dans le Nord pour passer sa visite médicale » .

Un véritable coup dur. L'épée de Damoclès flirtait avec le crâne de Wenger. Elle est tombée. Ceux qui ont vu la prestation de l'équipe d'Arsène Wenger face à Liverpool ont mal. Très mal. Plus que le départ d'un des meilleurs joueurs du pays la saison passée, l'envol de Samir Nasri a des allures de clap de fin de l'Arsenal champagne, maître du milieu de terrain, de la possession et des regrets. Seul créatif capable d'éclairer le jeu londonien, Samir Nasri laisse à Jack Wilshere, 20 ans, les clés de la réussite du club. Si le transfert de Nasri devrait rapporter près de 29 millions d'euros aux Gunners, les dirigeants londoniens devront trouver des remplaçants à deux joueurs de classe mondiale.



Wenger l'a prouvé, Arsenal sait vendre. Reste à savoir s'ils savent recruter.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9