Officiel : Murillo à l'Inter Milan

Modififié
3 5
Et un de plus.

En quête de renforts en ce mercato estival, l'Inter Milan n'a pas blagué en terme de recrutement. Après l'arrivée de Geoffrey Kondogbia et de Miranda, le club pensionnaire de Giuseppe Meazza a enregistré une nouvelle venue. Il s'agit du défenseur central de Grenade, Jeison Murillo.

Le Colombien de 23 ans s'est engagé 5 ans en Lombardie avec les Nerazzurri. Le Corriere dello Sport évoque un transfert à hauteur d'environ huit millions d'euros.


Et maintenant, on passe à l'attaque ?
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peppino_Prisco Niveau : DHR
Je le connaissais pas trop, du coup j'ai regardé la Copa America pour me faire une idée du joueur et il m'a vachement impressionné. Le meilleur Colombien pendant l'épreuve. Super recrue en tout cas, une charnière Miranda - Murillo ça nous changera de Ranocchia et Juan Jesus.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
C'est clair, le meilleur Colombien de la Copa et l'un des meilleurs défenseurs du tournoi !
Costaud le recrutement de l'inter. Je connais pas trop le joueur mais associé à Miranda ça peut être de bon niveau si ce joueur de 23 ans s'adapte et progresse en Italie.
El-jefecito Niveau : CFA
Très bonne recrue ! C'est le sosie de J.M Gimenez(Atletico Madrid) non ?
LocoGringo Niveau : DHR
Justement je me disais que l'inter s'est un peu inspiré de la paire Gimenez/Godin pour former sa charnière : Un jeune talentueux (Gimenez / Murillo) associé à un briscard trentenaire façonné façon Cholo Simeone (Godin / Miranda), des paires 100% hargne sud américaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5