Officiel : Mkhitaryan à Man United

Modififié
0 33
Ça bouge du côté de Manchester United.

Après l'annonce de la signature de Zlatan et celle du départ de la légende Ryan Giggs, les Red Devils animent à nouveau le marché des transferts ce samedi. Henrikh Mkhitaryan, le meneur de jeu arménien du Borussia Dortmund, va rejoindre Man United pour près de 40 millions d'euros selon les médias allemands. C'est le club de la Ruhr qui a annoncé le départ du joueur dans un communiqué publié sur son site internet.


« Manchester nous a fait une offre difficile à refuser. Si nous l’avions repoussée, le joueur serait parti libre en 2017. La question a seulement été repoussée d’une saison » , précise Hans-Joachim Watzke, le président du BvB. Un communiqué par lequel le club souhaite par ailleurs le meilleur pour Mkhitaryan, « à la fois en Premier League et en Ligue Europa » .

Habile cette manière de rappeler aux Mancuniens qu'ils ne joueront que la C3. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jacky75Zoo Niveau : CFA2
J'ai l'impression que le combo Mourinho+united va lui faire mal mais bon j'espère me tromper
Énorme le tacle en sous marin
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Note : 2
"Un communiqué par lequel le club souhaite par ailleurs le meilleur pour Mkhitaryan, « à la fois en Premier League et en Europa League. »

Ce communiqué m'a fait beaucoup rire, même si ca m'avait plus l'air d'être de la maladresse qu'autre chose. Il faut croire qu'il a bien apprécié l'experience en Europa League l'an passé, tant mieux pour lui si il y trouve son bonheur..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33