En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Officiel : Mkhitaryan à Man United

Modififié
Ça bouge du côté de Manchester United.

Après l'annonce de la signature de Zlatan et celle du départ de la légende Ryan Giggs, les Red Devils animent à nouveau le marché des transferts ce samedi. Henrikh Mkhitaryan, le meneur de jeu arménien du Borussia Dortmund, va rejoindre Man United pour près de 40 millions d'euros selon les médias allemands. C'est le club de la Ruhr qui a annoncé le départ du joueur dans un communiqué publié sur son site internet.


« Manchester nous a fait une offre difficile à refuser. Si nous l’avions repoussée, le joueur serait parti libre en 2017. La question a seulement été repoussée d’une saison » , précise Hans-Joachim Watzke, le président du BvB. Un communiqué par lequel le club souhaite par ailleurs le meilleur pour Mkhitaryan, « à la fois en Premier League et en Ligue Europa » .

Habile cette manière de rappeler aux Mancuniens qu'ils ne joueront que la C3. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7