Officiel : Mkhitaryan à Dortmund

Modififié
25 30
C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, et c'est désormais officiel.

Henrikh Mkhitaryan, la gâchette arménienne du Shakhtar Donetsk, est la troisième recrue du Borussia Dortmund en ce mercato estival, après Sokratis et Aubameyang. Le joueur s'est engagé avec le club de la Ruhr jusqu'en 2017 et portera le numéro 10, comme le précise le Borussia dans un communiqué sur son site officiel.

« Ce ne fut pas un transfert facile, mais nous voulions vraiment Henrikh, et maintenant nous l'avons ! » s'est exclamé Hans-Joachim Watzke, le directeur général de Dortmund. Le montant de la transaction avoisinerait en effet les 28 millions d'euros.

C'est Brendan Rodgers qui doit s'en mordre les doigts. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Da-silva20-21 Niveau : DHR
Ils sont vraiment intelligents dans leur recrutement au BVB !

Par contre bon courage au premier mec qui commentera un de leurs matchs à la TV ..
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Héhé la saison prochaine s'annonce d'enfer! Villa à l'atlético, Tevez à la Juve, Neymar au barça, Falcao, Moutinho, Toulalan, Abidal et Rodriguez à l'ASM, Aubam et Mkhitaryan à Dortmund,... et j'en oublie sûrement tellement il y'en a de transferts! En tout cas je crois qu'en bon fan de foot on a tous hâte de voir ce que ça va donner pour cette saison pré-coupe du monde!
Beau recrutement .. Suarez toujours pas parti; j'aurais bien aimé le voir à Liverpool quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gascoigne hospitalisé
25 30