Officiel : Mitrović est un Magpie

Modififié
3 24
Il doit maintenant s'imposer dans un grand championnat.

Convoité par plusieurs clubs européens (dont Porto et la Roma), l'attaquant serbe s'est finalement engagé avec Newcastle United. Le prometteur attaquant de 20 ans, meilleur buteur de la Jupiler Pro League l'an passé, s'est engagé cinq ans et devrait toucher un salaire d'environ 2,4 millions net par an (hors bonus), avec le club du Nord de l'Angleterre. Il devrait permettre à son ancien club d'Anderlecht d'empocher la somme de 18 millions d'euros, ce qui fait de lui le quatrième plus gros transfert des Magpies. Le Serbe a déjà déclaré sur les réseaux sociaux qu'il était ravi de signer dans un de ses clubs de cœur et qu'il était ravi d'être à Newcastle.


Certains sont fans de Liverpool ou de Manchester, d'autres de Newcastle...

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
J'aime cette ville, ce club, ce stade, Alan Shearer, Gary Speed, Shay Given, Papiss Cissé. Où est le problème?
Quelle condescendance dans la chute sérieux... S'il n'y avait que des fans des grosses équipes, le sport serait si triste.

Newcastle est un club sensationnel, un des plus suivis du Royaume. Une ville entière vit au rythme de la saison des Magpies.
Le fait qu'il soit géré par des incompétents ayant pour seule ligne de conduite de dégager du cash ne doit pas ternir l'image de ce club historique.
J'aimerais beaucoup que ce club retrouve la première partie du classement. Quand t'as connu l'époque de Keegan, Ginola etc, ça fait un peu de peine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24