Officiel : Milan Gajic, première recrue pour Bordeaux

Modififié
9 2
Jusqu'à présent, le marché des transferts à Bordeaux était plutôt atone, surtout au rayon arrivées.

Mais depuis ce mercredi, les Girondins tiennent enfin leur première recrue. Il s'agit de Milan Gajić, un jeune Serbe (19 ans) qui débarque en provenance de l'OFK Belgrade. Durée du contrat : cinq ans. Un blindage probablement nécessaire pour un joueur prometteur, sacré récemment champion du monde avec la Serbie, et suivi par d'autres clubs, dont le Red Bull Salzbourg, notamment.

Après le départ de Mariano pour le FC Séville, les Marine et Blanc cherchaient un profil similaire. Ils l'ont donc officiellement trouvé, même si ce dernier joue aussi ailier, ou milieu de terrain, selon les besoins de la cause. Également titulaire d'un passeport croate, Gajić est donc considéré comme un joueur communautaire.

Un renfort qui en appelle d'autres, au Haillan ? Réponse jeudi midi, lors de sa présentation à la presse.

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
En espérant qu'il confirme après sa coupe du monde U20 réussie.Manque plus qu'un latéral gauche potable à Bordeaux parce que Poundje et Contento c'est plus possible.Y'a bien le petit Pellenard mais il est encore un peu tendre.
Note : 2
La priorité numéro 1 c'est un défenseur central parce qu'on n'en a que 3 (dont des blessés) !

Pour le latéral gauche je serai moins sévère que toi. Contento c'est pas ça mais il n'est là que depuis un an, on sait jamais (ok je me fais l'avocat du diable là)
Poundjé a montré des choses intéressantes, il faut juste qu'il maîtrise son engagement physique (1 match = 1 carton)
Pellenard était très prometteur avant sa rupture des croisés donc il peut faire un remplaçant honnête
En tout cas, le club ne recrutera sans doute pas de latéral gauche cet été
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 2