Officiel : Mignolet à Liverpool

Modififié
6 25
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Simon Mignolet de Sunderland à Liverpool est désormais officiel. Le gardien belge de 25 ans a joué 101 matchs avec Sunderland depuis son arrivée en 2010 et était l'un des piliers de l'équipe de Paolo Di Canio. « Simon est un grand footballeur, un professionnel fantastique et un super gars. Je voudrais le remercier personnellement pour sa contribution à notre dernière saison » , a réagi le manager italien.

Du côté des Reds, cette quatrième recrue (après Luis Alberto, Iago Aspas et Kolo Touré) fait évidemment le bonheur de son nouvel entraîneur Brendan Rodgers : « Je suis très heureux que nous ayons été capables de signer l'un des meilleurs gardiens de Premier League. Simon rejoint un club qui lui donnera l'opportunité de démontrer et améliorer son énorme talent. »

La concurrence avec Pepe peut commencer. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vata-fenculo Niveau : CFA2
Putain Mignolet!
première fois que j'entends ce blaze. Faut vraiment que je me remtte à la page
Myros el matador Niveau : CFA
Trés bon gardien!! on parle tout le temps des gardiens français (oui chauvinisme oblige) mais les belges avec Courtouis et Mignolet tiennent deux sacré gardien!! Trés bon choix de Liverpool pour le futur et même le présent, car avec tout le respect que j'ai pour Pepe Reina, Mignolet est un ton au dessus.
J'espère qu'il n'est pas venu pour beurrer les sandwiches
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 25