Officiel : Markovic à Liverpool

Modififié
0 11
C'est désormais officiel, comme il l'avait annoncé il y a peu, Lazar Marković jouera pour Liverpool la saison prochaine.

Le milieu offensif serbe de Benfica s'est engagé avec le club de la Mersey et a passé la visite médicale hier, en fin d'après-midi. Si la durée du contrat n'a pas été renseignée, le montant du transfert est, lui, bien précis : 20 millions de livres (environ 25 millions d'euros).


Les Reds enregistrent leur quatrième recrue après les arrivées en provenance de Southampton de Lallana et de Lambert et celle d'Emre Can, ancien joueur du Bayer Leverkusen.

Suffisant pour enfin faire gagner à Steven Gerrard son premier titre de champion d'Angleterre ?



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour ceux qui connaissent le joueur il vaut quoi ?
Encore un joueur offensif, pas dégueu et prometteur, certes, mais merde, il faut des défenseurs!!!
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par LaDauph
Encore un joueur offensif, pas dégueu et prometteur, certes, mais merde, il faut des défenseurs!!!


Le problème c'est que les deux pistes que le club avait en défense ( Moreno et Lovren ) ont raté, Southampton ayant refusé le proposition et Séville demandant beaucoup trop pour Moreno, le prêt d'Aspas à Séville pourrait peut-être faciliter les choses, mais il me semble qu'une offre pour Ben Davies de Swansea a été formulée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11