Officiel : Marko Marin à la Fiorentina

Modififié
4 6
Il est allemand, mais lui n'a pas gagné la Coupe du monde. Marko Marin faisait partie de la Mannschaft qui a terminé troisième en 2010.

Pour la saison à venir, l'ancienne pépite du Werder Brême évoluera à la Fiorentina, aux côtés de Mario Gómez et de Borja Valero notamment. Prêté par Chelsea au FC Séville la saison dernière, Marin ne coûtera que 5 millions d'euros aux Florentins. Seulement 10 fois titulaire en Andalousie, le milieu d'1m70 espère revenir en pleine forme chez l'ambitieux quatrième de Serie A, l'année dernière.

Une arrivée pour un départ ? BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'exemple type de la politique d'empilage de joueurs talentueux par Chelsea qui me dégoute tant...
Ce mec était merveilleux au Werder, futur cadre de la Mannschaft.
Bonne réussite à la Fio!
Il a clairement fait une connerie en allant chez les blues, j'espère qu'il va retrouver son niveau passé et redevenir l'un des meilleurs joueurs du continent.
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Il était deja cramé à la fin de son parcours ou Werder et avait deja perdu sa place en équipe d'Allemagne. Au contraire heureusement pour lui que Chelsea est venu le chercher pour remettre un peu en valeur son talent
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6