Officiel : Manquillo rejoint les Reds

Modififié
5 15
Longtemps annoncé proche d'un accord avec l'OM, Javier Manquillo jouera finalement à Liverpool, sous la forme d'un prêt de deux saisons.


Le très jeune défenseur droit (20 ans, seulement), pur produit madrilène, goûtera donc aux joies de l'Angleterre, lui qui n'a disputé qu'une petite dizaine de matchs la saison dernière à l'Atletico.

Les Reds, quant à eux, continuent leur avalanche de signatures. Celle-ci est cependant pour le moins étonnante, puisque le poste de latéral droit est déjà couvert par Jon Flanagan, Glen Johnson ainsi que Martin Kelly. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ma bite ma bite ma bite ma bite ma bite ma biiiiiiiiiiiiite
LapinCrétin Niveau : CFA
"Celle-ci est cependant pour le moins étonnante, puisque le poste de latéral droit est déjà couvert par Jon Flanagan, Glen Johnson ainsi que Martin Kelly."

Flanagan peut jouer à gauche, comme souvent la saison dernière, et je crois que Kelly est plus un central de métier. Je l'ai vu jouer que quelques matchs mais il avait pas l'air très agile pour un latéral...
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 4
Étant donné que Glen Johnson est désastreux pour le moment et que le club ne souhaite pas le conserver et que Kelly n'est jamais vraiment revenu après sa blessure, ce transfert n'est pas plus surprenant que ça. Liverpool cherche des latéraux et Manquillo, très prometteur, pourrait exploser et s'avérer un vrai bon coup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Obraniak évoque un départ
5 15