Officiel: Manchester confirme pour Mata

Modififié
0 34
David Moyes tient sa première victoire de la saison avec le transfert de Juan Mata. Après la confirmation de Chelsea via José Mourinho, c’est au tour de Manchester de United et de son compte Twitter d’entériner le transfert de l'international espagnol pour une somme évaluée à 40 millions d'euros.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si je me trompe pas united joue en 4-2-3-1 avec rooney en "10" derrière van persie en pointe qd ils sont opérationnel tout les deux !! Mata va jouer ou ?? Sur un côté ??
Tout le monde y trouve son compte dans ce transfert, vraiment une bonne nouvelle, ça me fait juste chier, du coup il va être au top pour la CDM
Ouai sauf Ron Harris..
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par Recoba75
Si je me trompe pas united joue en 4-2-3-1 avec rooney en "10" derrière van persie en pointe qd ils sont opérationnel tout les deux !! Mata va jouer ou ?? Sur un côté ??


4-4-2 en losange pour recopier les français !
@ RonHarris : De toutes façons , même les défenseurs ils savent plus défendre à MU .
Ne sais pas attaquer ?? Sort de ta grotte mec. Chui d'accord que 45m c'est trop par contre, mais mu va revenir fort, chipper la place de Liverpool
Mata élu pendant 2 ans meilleur joueur de Chelsea mais oui tu as raison il est vraiment nul il ne s imposerai même pas dans le milieu de terrain de l om ...
Y'en a qu'on du mal avec l'ironie :o
En froid avec Casillas et Ramos au Real, Fils qui semble être préféré à Torres, Mata à Chelsea (seul Azpilicueta semble trouver grâce à ses yeux). Mourinho ne chercherait-il pas à affaiblir tous les internationaux espagnols qu'il a eu sous la main?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Toulouse-Bastia reporté
0 34