Officiel : Malouda à Trabzonspor

Modififié
0 16
C'est ce qu'on appelle un choix de carrière. Florent Malouda s'est officiellement engagé hier soir avec le club turc de Trabzonspor. Sans préciser les détails du contrat, le club a officialisé la nouvelle dans un communiqué publié sur son site Internet.

Arrivé libre après avoir passé un an à toucher son salaire en s'entraînant avec les jeunes de Chelsea, le Guyanais cherchait l'occasion de prouver qu'il est toujours bon pour le football.

Ce sera donc à Trabzon... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Selbycool Niveau : CFA2
C'est une belle aubaine pour ce club, étant donné le niveau d'imposition sur les salaires en Turquie. En France ce serait plus délicat, mais c'est triste de voir un joueur qui a été d'un tel niveau - dont les qualités ont pourtant été si mal comprises chez nous... - finir sa carrière dans un championnat quand même moyen-moyen.

Je suis persuadé qu'il a encore dans les pattes deux trois saisons de haute volée en relayeur, voire en défenseur latéral gauche... Bon courage le Flo !

BlanLokal Niveau : DHR
Drogba retourne à l'OM y finir sa carrière.

Malouda réalise son rêve et va jouer au Bresil.

Laquelle de ces 2 options a le plus de chance de se réaliser?
Lusitano2bdx Niveau : Loisir
Trabzon c'est des grands malades niveau fanatiques ! Il va se faire des potes en Allemagne et en France du coté de Strasbourg..
Monaco aurait pu le reprendre pour reformer le couloir Abidal/Malouda
@nostalfoot

et Squillaci et Givet en défense centrale? ah bah non trop tard
Ce joueur aurait été intéressant pour des clubs français de milieux de tableau... Dommage !
Message posté par Auguste
@nostalfoot

et Squillaci et Givet en défense centrale? ah bah non trop tard


L'om a essayé Rodriguez/Givet, eh ben c'était pas beau à voir....
Oué, la doublette Abidal/Malouda à Lyon c'était quelque chose ...
A Chelsea, il a été bon aussi, sauf sur les deux dernières années ... mais ça arrive à pas mal de monde (Torres, Gourcuff, Kaka etc)

Je pense qu'il lui reste deux saisons, deux belles saisons à faire ;)
Puis la Turquie, même si c'est pas folichon, ça reste quand même sympa!


C'est pas ce mec qui voulait revenir en France soi disant ? Il s'en est mis plein les fouilles à Chelsea en foutant pas grand chose depuis 2 ans voire rien du tout l'an passé. Il fait le mec sympa qui veut aider des clubs de L1 et tout pour au final comme souvent céder au plus offrant.

Je ne dénigre pas le championnat Turc bien au contraire mais plutôt la mentalité d'un joueur que j'admirais à sa période lyonnaise (Et son intérim en pointe où on se demandait tous ce que ça allait donner et ça a plutôt fait l'affaire)et qui me déçoit aujourd'hui.
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
A mon avis le joueur n'a fait que suivre son agent comme le font 90% des joueurs...
La Turquie est l'un des seuls pays d'Europe où il n'y a pas de réglementations concernant la rémunération des agents. C'est devenu leur nouvel eldorado, un paradis constitué de commissions et rétro-commissions occultes.
Le football turc c'est sympa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16