Officiel : Malouda à Trabzonspor

Modififié
0 16
C'est ce qu'on appelle un choix de carrière. Florent Malouda s'est officiellement engagé hier soir avec le club turc de Trabzonspor. Sans préciser les détails du contrat, le club a officialisé la nouvelle dans un communiqué publié sur son site Internet.

Arrivé libre après avoir passé un an à toucher son salaire en s'entraînant avec les jeunes de Chelsea, le Guyanais cherchait l'occasion de prouver qu'il est toujours bon pour le football.

Ce sera donc à Trabzon... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Selbycool Niveau : CFA2
C'est une belle aubaine pour ce club, étant donné le niveau d'imposition sur les salaires en Turquie. En France ce serait plus délicat, mais c'est triste de voir un joueur qui a été d'un tel niveau - dont les qualités ont pourtant été si mal comprises chez nous... - finir sa carrière dans un championnat quand même moyen-moyen.

Je suis persuadé qu'il a encore dans les pattes deux trois saisons de haute volée en relayeur, voire en défenseur latéral gauche... Bon courage le Flo !

BlanLokal Niveau : DHR
Drogba retourne à l'OM y finir sa carrière.

Malouda réalise son rêve et va jouer au Bresil.

Laquelle de ces 2 options a le plus de chance de se réaliser?
Lusitano2bdx Niveau : Loisir
Trabzon c'est des grands malades niveau fanatiques ! Il va se faire des potes en Allemagne et en France du coté de Strasbourg..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16