Officiel : M'Vila à Sunderland

Modififié
5 5
Yann M'Vila a trouvé sa porte de sortie.

Après avoir saccagé sa maison en Russie et avoir pris la fuite, l'ancien grand espoir du football français désirait plus que tout foutre le camp du Dynamo Moscou. Et comme prévu depuis quelques jours, c'est Sunderland qui est venu au secours du milieu de terrain. « Sunderland accueille l'international français Yann M'Vila sous forme de prêt  » , a ainsi communiqué le club sur Twitter. L'accord inclut une option d'achat dont le montant est inconnu.

Yann M'Vila va donc découvrir la Premier League depuis la première fois avec les Black Cats de Dick Advocaat. Depuis son départ du Stade Rennais en 2013, le joueur de 25 ans a tenté à plusieurs reprises de se relancer, avec le Rubin Kazan, l'Inter Milan et le Dynamo Moscou. Sans succès à chaque fois.


Allez, on y croit, dans deux ans il est titulaire à Arsenal. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Quelle déchéance.C'est triste pour lui.En espérant qu'il arrive à se relancer à Sunderland et taper dans l'oeil d'un gros club.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Diarra, diaby, m'vila, ben arfa… le retour des fausses-promesses du football français à 1 an de l'euro…


…intéressant…

Si le bonhomme se concentre sur le terrain avant d'avoir encore les neurones qui flanchent ça peut-être plaisant à voir. M'vila à Rennes c'était assez plaisant à voir jouer...
C'etait une génération pleine de talent... mais avec un truc en commun qui leur manquait: un cerveau. SI si ca peut-etre utile!
Comment gâcher son talent...
Sunderland c'est une belle porte de sortie, à ce rythme moi je le voyais finir dans un obscur club turc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5