En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Officiel : M. Laudrup succède à Gerets

Après avoir été congédié par Swansea en février dernier, Michael Laudrup a un nouveau banc. Alors que le dernier mercato d'été l'avait annoncé à Paris - comme beaucoup - ou au Real Madrid, le Danois prend finalement une destination plus exotique : le Lekhwiya Club, au Qatar, qui a limogé Éric Gerets en mai dernier.

Plus surprenant encore, l'ancien joueur du Real et du Barça a annoncé dans le journal danois Politiken que ce challenge pourrait être le dernier, alors qu'il compte 50 années au compteur : « J'entre maintenant dans ma phase finale en tant que coach. Je ne peux pas dire si Lekhwiya sera mon dernier ou avant-dernier club. Et je ne sais pas non plus si cette phase durera deux, trois ou quatre ans. La réponse suivra le souffle du vent. »

Possible triste fin pour le roi de la passe.


Vidéo
RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom