Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Officiel : Lucas Silva au Real Madrid

Modififié
C'est ce que l'on appelle entrer dans la cour des grands.

Comme annoncé mercredi, Lucas Silva était tout proche de rejoindre le Real Madrid pour la fin de saison 2014/2015. C'est désormais chose faite. Du haut de ses 21 ans, le milieu de terrain brésilien s'est engagé officiellement avec la Casa Blanca jusqu'au 30 juin 2020. Le club royal a publié un communiqué officiel sur son compte Twitter.


Bien vendu par ses compatriotes Julio Baptista et Roberto Carlos, la transaction du produit auriverde est estimée à environ 14 millions d'euros. Lucas Silva sera présenté ce lundi à 13 heures au stade Santiago-Bernabéu, comme le veut la tradition.

L'intéressé s'est exprimé sur cet heureux dénouement : « Je suis très heureux. C'est une opportunité unique, un rêve qui devient réalité. Ma montée en puissance au sein de Cruzeiro a changé ma vie. Depuis ce club, le monde entier a pu me connaître, voir mes capacités, mon football, ma personnalité et mon professionnalisme. Les titres récoltés ont été essentiels pour mon évolution. » Avec deux championnats du Brésil à son actif, le nouveau numéro 16 du Real va maintenant devoir faire son trou au milieu de Modrić, Khedira, Kroos et James Rodríguez.

Boa sorte, Lucas.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall