Officiel : Loïc Rémy à Newcastle

Modififié
1 14
C'est officiel. Après avoir signé à Queens Park Rangers en janvier dernier, Loïc Rémy est prêté pour une saison dans le club qui aime le plus les Frenchies outre-Manche : Newcastle.

Malgré six buts en quatorze matchs pour l'ancien attaquant de Marseille, QPR a été relégué en Championship. Il était important pour Rémy de jouer à un niveau plus important. Il déclare notamment sur le site internet du club : « Je suis très motivé à l'idée de jouer la Coupe du monde avec mon pays cette année. Et je sais que pour cela, j'ai besoin de réussir une grande saison avec Newcastle. »

Ça valait bien le coup de refuser les Magpies il y a six mois. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Il a quand même pas mal raté son plan de carrière le petit Loic. Tu aurais pu jouer la champions cette année avec Marseille... ou choisir un club autre que QPR tout simplement.

Allez, on va dire que c'est la connerie de la jeunesse...
Et Gomis du coup, il fait quoi ?
ChapeauDePaille Niveau : DHR
Il a intérêt à assurer, parce que moi j'estime que :

Apruzesse > Benzema > Rémy > Giroud/Gomis/Gignac/
Euh y'a qu'à moi que ça fait l'attente de 1 minute entre chaque commentaire qui dure en fait 30 minnutes ?
Il aurait mérité de ne pas pouvoir partir de QPR! C'est incroyable, a croire que les joueurs ne regardent meme plus le classement du club dans lequel ils vont signer, ne pensant qu'au cheque qui leur est promis. Je n'ai rien contre Remy en particulier, je me demande juste ce que de plus en plus de joueurs n'arrivent pas a cerner dans la notion de CONTRAT..

Tu signes pour les thunes, t'assumes les consequences sportives.
Il est assez dégueulasse de reprocher à Rémy son départ de Marseille. C'est simplement que Labrune lui a préféré de l'argent frais. Et comme QPR a dû faire une offre plus importante...
*plus importante que celle de Newcastle
calvinethobbes Niveau : District
La coupe du monde? Si jamais on y va, il a intérêt à mettre les bouchées doubles car sportivement c'est loin d'être le meilleur. Heureusement il fait partie des chouchous de DD.

A 26 ans, il serait peut-être bon d'enfin bien choisir ses clubs. QPR, fallait avoir du vice quand même. Je suis pourtant certain qu'il aurait fait beaucoup de bien à une attaque comme celle d'Arsenal ou Liverpool

Je n'ai pas encore digéré son départ de l'OM personnellement. Si le Anigo's band avait attendu un peu plus, il aurait pu revenir très fort et on n'aurait à l'heure actuelle aucun problème quant au poste d'avant-centre!
Message posté par PSG&LFC
Il est assez dégueulasse de reprocher à Rémy son départ de Marseille. C'est simplement que Labrune lui a préféré de l'argent frais. Et comme QPR a dû faire une offre plus importante...


Oui clairement, il s'est fait foutre dehors de marseille après 6 mauvais mois (après parait-il qu'il était pas irréprochable dans sa préparation) alors qu'il sortait de 2 grosses saisons, et il est allé à QPR parce que c'était la seule offre acceptée par l'OM (NEwcastle avat proposé moins).

C'est le même cas que Bafé à Lyon, les twits d'Aulas en moins mais bon je comprends pas pourquoi le Loïc se fait tailler à ce point alors que Gomis est un martyr.

Concernant Newcastle, on s'est bien foutu de leur gueule l'an dernier mais on oublie vite qu'ils étaient à 2 doigts de la champions l'année précédente et si la mayonnaise prend avec leurs recrues des 6 derniers mois, on pourrait être surpris. Et Remy a mon sens est l'attaquant français actuellement qui a le plus prouvé en dehors de Benzema. Je pense qu'on l'a bien trop vite enterré.

PS : par contre son histoire de viol, c'est fini ou toujours en stand bye? c'est peut-être pour ça que Newcastle a préféré un prêt...

Remy fait un bon choix sportif en allant à Newcastle puisqu'en plusde jouer dans un club de Premier League.Il va pouvoir tâter de la petite étudiante du coin pas très farouche , bien alcoolisé et s'habillant salope le weekend comme quoi il va se mettre corps (voir la queue) à l'ouvrage

En tout cas , il a évité l'écueils de dire " Je suis heureux de rejoindre un grand club comme Newcastle qui est parmi les meilleurs clubs d'Angleterre.Alan Shearer était mon modèle étant enfant et de rejoindre le club de mon idole me rend fier. Je jouerai à 120% sur chaque match.Mon objectif sera d'emmener le club en Ligue des Champions. "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Taarabt à Fulham
1 14