Officiel : Lionel Carole à Galatasaray

Modififié
7 4
Après Corentin Jean parti à Monaco, Lionel Carole quitte à son tour l'ESTAC.

Le joueur se trouvait en Turquie depuis quelque jours et n'en repartira pas. Il a en effet trouvé un accord avec Galatasaray, et son transfert va rapporter 1,5 million d'euros à Troyes, selon L'Équipe.

Avec cette vente, l'ESTAC devrait garantir sa place en Ligue 1, car le club se trouvait dans le collimateur de la DNCG depuis sa montée dans l'élite.


Corentin Jean, Lionel Carole... Ça y est, l'ESTAC a épuisé son quota de joueurs à double prénom ? FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Gilles Simon ? Arnaud Clément ?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Ca sent tout de même l'ascenseur pour Troyes...
snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Un des meilleur joueur l'année dernière merci la dncg
1,5M...après une bonne saison en ligue1 il aurait pu partir pour le double...comme Jean d'ailleurs, moins de 2M alors qu'on parlait de 4M il y a quelques mois...C'est bien la dncg prive l'estac de son meilleur défenseur pour la saison de L1 et en plus obligé le club à négocier à la baisse en mettant une pression pour voir l'argent le plus vite possible...Et encore pas sûr que la saignée s'arrête là, il manquait apparement 5M... Donc malgré les deux transferts et l'argent récupéré du transfert de n'goyi, il doit encore manqué un demi million...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 4