En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Officiel : Lindsay Rose à Lyon

Modififié
L'Olympique lyonnais aura su profiter des problèmes financiers de Valenciennes pour s'attirer les services de son défenseur central, Lindsay Rose.

Pressenti depuis quelques jours, l'international Espoir français jouera sous les ordres d'Hubert Fournier la saison prochaine. Sur son site officiel, le club a rendu public un communiqué faisant acte de l'accord : « L'Olympique lyonnais informe d'un accord avec le club de Valenciennes sur les modalités du transfert du défenseur international espoir Lindsay Rose. Le joueur accompagné de son agent a rencontré le directeur juridique de l'OL, Vincent Ponsot, aujourd'hui à Lyon pour finaliser les termes de son contrat. Il sera de retour à Lyon mardi pour passer la traditionnelle visite médicale et signer ensuite son contrat. »


Jean-Michel Aulas devra débourser environ 2 millions d'euros pour signer Lindsay Rose. Une somme raisonnable pour l'un des plus beaux patronymes de L1. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3