Officiel : Lindsay Rose à Lyon

Modififié
9 31
L'Olympique lyonnais aura su profiter des problèmes financiers de Valenciennes pour s'attirer les services de son défenseur central, Lindsay Rose.

Pressenti depuis quelques jours, l'international Espoir français jouera sous les ordres d'Hubert Fournier la saison prochaine. Sur son site officiel, le club a rendu public un communiqué faisant acte de l'accord : « L'Olympique lyonnais informe d'un accord avec le club de Valenciennes sur les modalités du transfert du défenseur international espoir Lindsay Rose. Le joueur accompagné de son agent a rencontré le directeur juridique de l'OL, Vincent Ponsot, aujourd'hui à Lyon pour finaliser les termes de son contrat. Il sera de retour à Lyon mardi pour passer la traditionnelle visite médicale et signer ensuite son contrat. »

Jean-Michel Aulas devra débourser environ 2 millions d'euros pour signer Lindsay Rose. Une somme raisonnable pour l'un des plus beaux patronymes de L1. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça en dit long sur les ambitions de Lyon cette saison ce transfert
comment tu veux payer le nouveau stade l'OL si tu ne réduit pas le budget recrutement? en Bitcoin?
On a pas de qatarien a Lyon mon con..
Note : 5
Tu l'as déjà vu jouer avant de venir dire ça ? À ton avis, Willy Sagnol est un branquignole qui ne connaît rien au foot pour l'avoir sélectionné et fait des pieds et des mains pour le faire venir à Bordeaux, même si ça a foiré ? Objectivement, c'est un bon défenseur central, qui n'aura peut-être pas une carrière exceptionnelle, mais qui pourra largement faire l'affaire pour un club qui joue l'Europe en s'aguerrissant un peu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 31