Officiel : Lampard prêté à City

Modififié
26 17
Pellegrini l'avait confirmé dimanche dernier, Manchester City vient de l'officialiser, Frank Lampard sera bien un Citizen jusqu'en janvier prochain.


Les Skyblues bénéficient du transfert de Frank en interne car il vient de signer au New York City FC, franchise à laquelle ils sont affiliés. Avant le début de la MLS en mars prochain, le meilleur buteur de l'histoire des Blues a donc 5 mois pour filer un bon coup de main à un concurrent direct de son ancien club.

Frank Lampard, un homme qui déclarait encore en 2013 qu'il ne jouerait jamais pour un autre club de Premier League que Chelsea...
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je suis dégoûtée de ça mais il veut encore jouer 1 ou 2 ans et a chelsea le contrat qu'il lui ont proposé n'allait pas dans ce sens la,et puis je pense pas que c'est lui qui a choisis cette destination mais c'est plutot le club car ils ont le meme proprio que Man city,en tout cas il appartient et il est lié a chelsea lui; chelsea ;les fans le savent et City le sait donc a defaut d'avoir leur legendes, c'est un blues pour la vie et je parie que dans 2 ans il sera sur le banc de Chelsea.
et puis c'est super Frankie il peut faire ce qu'il veut et on pas le droit de lui en vouloir
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
On attend la réaction du Mou...
nasser aimkelesfill
AIE AIE AIE...Sans être supporter de chelsea ça me fait mal...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 17