Officiel : Lampard prêté à City

Modififié
26 17
Pellegrini l'avait confirmé dimanche dernier, Manchester City vient de l'officialiser, Frank Lampard sera bien un Citizen jusqu'en janvier prochain.


Les Skyblues bénéficient du transfert de Frank en interne car il vient de signer au New York City FC, franchise à laquelle ils sont affiliés. Avant le début de la MLS en mars prochain, le meilleur buteur de l'histoire des Blues a donc 5 mois pour filer un bon coup de main à un concurrent direct de son ancien club.

Frank Lampard, un homme qui déclarait encore en 2013 qu'il ne jouerait jamais pour un autre club de Premier League que Chelsea...
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je suis dégoûtée de ça mais il veut encore jouer 1 ou 2 ans et a chelsea le contrat qu'il lui ont proposé n'allait pas dans ce sens la,et puis je pense pas que c'est lui qui a choisis cette destination mais c'est plutot le club car ils ont le meme proprio que Man city,en tout cas il appartient et il est lié a chelsea lui; chelsea ;les fans le savent et City le sait donc a defaut d'avoir leur legendes, c'est un blues pour la vie et je parie que dans 2 ans il sera sur le banc de Chelsea.
et puis c'est super Frankie il peut faire ce qu'il veut et on pas le droit de lui en vouloir
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
On attend la réaction du Mou...
nasser aimkelesfill
AIE AIE AIE...Sans être supporter de chelsea ça me fait mal...
S'il avait une once de respect pour Chelsea il ne serait pas allé à City, même si vu l'hommage qu'il a reçu peut justifier n'importe quelle destination foireuse. Mais bon c 'est super Frankie apparemment.
Il avait pas le choix d'aller à Man City en même temps. Même Pelligrini a dit que Lampard ne voulait pas jouer pour son club mais que s'il le sélectionnait, il devrait quand même jouer. NY le paye bien cher, il doit accepter de faire ce qu'on veut de lui, c'est tout.
Doctor Dim Niveau : DHR
Supporters de Chelsea, dites-vous simplement que son maillot a décoloré au lave-linge.
Le mec a marqué 200 buts, fallait lui témoigner un peu plus de respect à Chelsea FC.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries! Le City Football Group (regroupant MCFC, NYCFC, M(elb)CFC et Yokohama F.Marinos) a proposé de suivre Villa à Melbourne mais il a refusé d'aller à l'autre bout de la planète, Il a eu l'opportunité de rester dans son pays, ça s'arrête là. Il faut arrêter de trouver des excuses là où y'en a pas.
Message posté par Aswad
Le mec a marqué 200 buts, fallait lui témoigner un peu plus de respect à Chelsea FC.


Chelsea ne lui a pas manqué de respect en le payant surement plus de 200k boules/semaine.
Un club de foot c'est une entreprise, si t'es trop cher et plus assez performant tu pars.... Alors ouais tu vas dans la boite concurrente.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal d'un coté comme de l'autre, mais les contes de fées c'est terminés, faut arreter de parler de respect dans un milieu ou il y en a aucun (aussi bien coté clubs, joueurs,instances dirigeantes et meme les supporters ....)

Au final il fera surement banquette sauf contre chelsea pour faire chier le mou il sera aligné.... Ouais pas de respect !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 17