Officiel : Lampard et Chelsea : c'est fini !

Modififié
8 35
Une nouvelle page se tourne du côté de Chelsea.

Alors que le départ du touffu David Luiz pour le Paris Saint-Germain a été officialisé et que Samuel Eto'o et Ashley Cole, en fin de contrat, pourrait également quitter le board, l'emblématique Frank Lampard quitte à son tour le navire des Blues.

Si l'agent du joueur a dégainé l'information le premier, Lampard himself n'a pas tardé à se fendre d'un communiqué expliquant son choix : « Ce club fantastique est devenu une partie de ma vie et j'ai tellement de personnes à remercier pour cette chance inouïe. Quand j'étais arrivé il y a 13 ans, je n'aurais jamais cru que j'allais avoir la chance de jouer autant de matchs et obtenir autant de succès. »


Après plus d'une décennie au sein du club de Chelsea, 648 matchs et quelque 211 buts (!), Lampard se sépare donc de l'équipe de sa vie en bons termes, saluant au passage le richissime président Abramovitch : « C'est l'homme qui a sauvé notre club et nous a conduits à de nouveaux horizons. Sa volonté de porter le club au sommet du football mondial a déteint sur tout le monde. »

Annoncé du côté du New York FC où il pourrait rejoindre David Villa, Frank Lampard a, pour l'heure, un Mondial à disputer avec sa sélection anglaise. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Le départ le plus pourri de l'histoire d'une légende d'un club... Autant j'aime pas Chelsea, autant ce gars-là a été le leader d'une équipe qui s'est développée de manière incroyable sur ces 10 dernières années et il mérite bien plus qu'un départ à l'arrache devant 5000 spectateurs à la fin d'un match.

J'espère qu'ils feront un putain d'hommage lors du premier match à Stamford Bridge l'an prochain.
Quel grand joueur, il a un ratio matchs joués/but meilleur que n'importe quel attaquant de L1
Orso94210 Niveau : CFA
On en verra plus des masses des milieux box-to-box qui te claquent 10 buts minimum par saison.

Bon vent Lamps, mais fuck Chelsea, nonetheless !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : La mine de Sagna
8 35