En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Officiel : Lampard au New York City FC

Modififié
Après David Villa, le New York City FC vient d'annoncer l'officialisation de sa deuxième recrue de renom en la personne de Frank Lampard.

Laissé libre de tout contrat par Chelsea, l'international anglais (106 sélections) s'est engagé en faveur de la toute nouvelle franchise de MLS. Avec le club londonien, Robocop aura marqué l'histoire des Blues, disputant 648 matchs et affichant au compteur 211 buts en 13 ans. Oui monsieur.


comme Kakà, le milieu de terrain de 36 ans s'est déclaré enthousiaste à l'idée de rejoindre la MLS, en conférence de presse : « Je veux continuer à me mettre à l'épreuve, me lancer de nouveaux défis. Je veux être ici un leader sur et en dehors du terrain. Je viens dans une belle ville et veux prouver que je peux encore jouer un bon football tout en étant une personne importante dans le vestiaire. »

New York Cosmos 2.0 ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9