Officiel : Lallana à Liverpool

Modififié
2 27
Annoncé depuis plusieurs semaines, Adam Lallana a officiellement signé son contrat ce matin, à Melwood, le centre d'entraînement des Reds. L'international anglais de 26 ans rejoint donc son coéquipier de Southampton, Rickie Lambert, qui s'est engagé avec Liverpool il y a un mois.


Lallana, qui portera le numéro 20, s'est dit rassuré d'avoir enfin signé chez les Reds : « La saison dernière, je pensais désespérément qu'un jour je serais capable de jouer dans cette équipe. Mon rêve se réalise, désormais. »

Les vice-champions d'Angleterre ont déboursé environ 31 millions d'euros pour s'attacher les services de l'un des noms les plus cools du Royaume. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bon ça! Encore 2-3 N°6 et quelques défenseurs et ce sera pas trop mal
Manque plus que Jay Rodriguez.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
J'ai quand même quelque doute sur le prix du transfert, alors évidemment, Lallana est un bon joueur, mais payer autant pour un mec qui, concrètement, a fait une grosse saison, je me méfie un peu, j'ai pas très envie de voir une histoire à la Carroll se reproduire, pour moi il doit encore faire ses preuves, mais je suis content, ce mercato est plutôt riche en transfert avec encore Markovic et Origi qui devrait arriver.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 27