Officiel : la Juve signe Rômulo

0 14
La Juventus Turin vient d'annoncer la signature de l'Italo-Brésilien de 27 ans, Rômulo.

Le joueur s'est engagé avec la Juve pour la saison prochaine sous la forme d'un prêt, moyennant 1 million d'euros avec option d'achat de 6 millions d'euros (payable en 3 ans). Toutefois, la Veille Dame n'aurait d'autre choix que de payer cette somme au Hellas Vérone si Rômulo venait à prendre part à 60% des matchs des Bianconeri.

Après une multitude de clubs au Brésil, Rômulo s'était envolé pour la Fiorentina en 2011. Le Hellas Verone l'a acheté deux saisons plus tard pour terminer l'exercice suivant avec 29 apparitions en Serie A, pour 6 buts et 8 passes décisives (en jouant milieu central ou latéral droit).

Un mercato tout de même bien tendre pour le triple champion d'Italie en titre.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le redempteur Niveau : Loisir
La mystique romaine est en marche , plus qu'à signer une joueur qui s'appellerait remuso .
Et après on se demande pourquoi Conte est parti ... J'pense qu'il se disait que la Série A c'est bien sympa mais la C1 existe aussi, les dirigeants de la Juve ont l'air de l'avoir oublié ..


Et en parlant de club qui ont oublié ce que c'était la C1 je valide avec Saint Etienne !
le redempteur Niveau : Loisir
Oh non je me suis planté de club je croyais qu'il avait signé à la roma .J'étais tout content de mon romulus et rémus .Pff je suis au bout du rouleau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14