En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Officiel : l'OM jouera bien au Vélodrome

Modififié
Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, avait rendez-vous en début d'après-midi avec Jean-Claude Gaudin, Maire de la ville, pour discuter d'une solution quant au cas du Vélodrome.

Finalement, les Phocéens joueront bien dans le stade rénové. Gaudin a annoncé un accord à la hauteur de 7,4 millions d'euros de loyer annuel pour les trois premières années (la mairie en demandait 8 avant les négociations). La part fixe est de 3 millions d'euros pour la première saison et de 4 ensuite. Lorsque la billetterie du stade dépassera les 20 millions de chiffre d'affaires, la Mairie prendra une part variable de 20%.

Margarita Louis-Dreyfus s'est dite heureuse d'avoir trouvé un terrain d'entente : « La place de l'OM est au stade Vélodrome. Je suis heureuse que nous soyons arrivés à un accord acceptable pour le club et la Mairie. Cela montre mon attachement à Marseille. C'est un geste fort que je fais pour les supporters et tous les Marseillais. »



ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16