Officiel : l'OM jouera bien au Vélodrome

Modififié
0 23
Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, avait rendez-vous en début d'après-midi avec Jean-Claude Gaudin, Maire de la ville, pour discuter d'une solution quant au cas du Vélodrome.

Finalement, les Phocéens joueront bien dans le stade rénové. Gaudin a annoncé un accord à la hauteur de 7,4 millions d'euros de loyer annuel pour les trois premières années (la mairie en demandait 8 avant les négociations). La part fixe est de 3 millions d'euros pour la première saison et de 4 ensuite. Lorsque la billetterie du stade dépassera les 20 millions de chiffre d'affaires, la Mairie prendra une part variable de 20%.

Margarita Louis-Dreyfus s'est dite heureuse d'avoir trouvé un terrain d'entente : « La place de l'OM est au stade Vélodrome. Je suis heureuse que nous soyons arrivés à un accord acceptable pour le club et la Mairie. Cela montre mon attachement à Marseille. C'est un geste fort que je fais pour les supporters et tous les Marseillais. »



ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 2
C'est toujours ça de gagné mais ça pique quand même niveau tarif !
Message posté par laurentlp
C'est toujours ça de gagné mais ça pique quand même niveau tarif !


sauf si c'est une sorte de leasing qui permettra à l'OM de racheter le stade, un jour, par un autre proprio ! je pense que ça y ressemble très fortement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23