Officiel : Kucka à Milan

Modififié
3 11
Après une défaite face à la Fiorentina marquée par la médiocrité, en ouverture de la Serie A, le Milan se devait de réagir.

Constatant les faiblesses de leur milieu de terrain, les Rossoneri ont donc recruté Juraj Kucka, un Tchèque de 28 ans qui jouait auparavant au Genoa. Il s'est engagé pour 4 avec le Milan AC contre une indemnité de 4 millions d'euros. Kucka portera le numéro 27.


C'est donc officiel, le Milan AC est plus que jamais un club de joueurs à crête.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Autant ils avaient bien recruté jusqu'à présent (Bacca,L.Adriano,Bertolacci,Romagnoli),autant là ça repart en sucette avec des Balaud-Telli,Kucka(28 ans..),
Ce maillot extérieur me rappelle vaguement une autre équipe mais laquelle, hmmm
Message posté par Soirée Hatem
Autant ils avaient bien recruté jusqu'à présent (Bacca,L.Adriano,Bertolacci,Romagnoli),autant là ça repart en sucette avec des Balaud-Telli,Kucka(28 ans..),


Kucka est un solide milieu de Serie A, et à ce prix c'est sonné. Balo c'est du n'importe quoi certes, mis dans l'ensemble le mercato milanais est très cohérent et prometteur
Super-Pippo Niveau : CFA
Kucka c'est certes pas prometteur, pas sexy, pas Italien et pas expérimenté en Europe (même si on y est pas encore) mais il est solide. A ce prix pour consolider l'effectif je dis pourquoi pas même si je suis pas fan du joueur.
On aurait pu se positionner sur Baselli (voir Zappacosta même si il est DD) qui a signé au Torino pour 10 millions.
Putain, maintenant si tu portes pas une grosse touffe de bobo, tu as une crête.
Juraj Kucka, un tchèque ? ah bon

Il est slovaque
C'est d'ailleurs lui qui a marqué le premier but de le Slovaquie, lors de la victoire 2-1 contre l'espagne en qualifs de l'euro 2016
Bobby Prosinecki Niveau : Loisir
Bof, pas tellement mécontent de ce transfert.

Enfin, tout dépend de la façon dont il est apprécié. Si Kucka est notre nouveau milieu censé nous faire passer un cap dans ce secteur de jeu, alors oui ça va poser problème. Par contre, si c'est juste un type venu en complément, pour jouer les doublures, alors c'est très bien.

Il s'agit là d'un type qui est loin d'être dégueu techniquement (d'ailleurs, il était souvent utilisé comme ailier au genoa, équipe qui est pas connue pour jouer avec des bourrins), et qui assurera à mon avis quoiqu'il arrive un rendement minimum car il est très physique: endurant, puissant et mobile.

Donc, a priori, je suis plutôt satisfait de ce transfert. En plus, 4M, quoiqu'on en dise, c'est pas énorme. Pour le court terme, j'ai plus confiance en un Kucka qu'en un Soriano, par exemple.

Pus faut pas oublier que l'année dernière, c'est lui qui, avec son pote Bertolacci dans un milieu à 2, nous avait bouffé avec le Genoa lors du match aller.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Pliskin


Kucka est un solide milieu de Serie A, et à ce prix c'est sonné. Balo c'est du n'importe quoi certes, mis dans l'ensemble le mercato milanais est très cohérent et prometteur


Exact, des noms ronflants c'est très bien mais i faut des bosseurs de l'ombre dans une équipe et c'est ce qui manquait un peu à l'AC.
Quant à Balotelli ce n'est pas une mauvaise affaire, ils prennent un minimum de risques en faisant revenir en prêt un joueur qui cartonnais chez eux il y a un an encore.
Bobby Prosinecki Niveau : Loisir
Par contre l'énorme connerie qu'on a faite est d'avoir conservé Mexes et Zapata puis avoir prêté Paletta. Ca, c'est débile au possible.
Paletta est le DC le plus fiable qu'on avait, le seul qui s'est mis en valeur depuis Thiago Silva.

Bref, incompréhensible. Du coup on va vers une charnière titulaire Ely-Romgagnoli ou Mexes-Romagnoli. Disons que le jeunot a intérêt à assurer....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11