Officiel : Kingsley Coman à la Juve

Modififié
12 70
C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c'est désormais officiel : Kingsley Coman vient de s'engager avec la Juventus de Turin.

La pépite du centre de formation du PSG avait refusé il y a peu de signer un contrat pro avec le champion de France.


L'attaquant de 18 ans sera ainsi lié avec la Vieille Dame jusqu'en 2019. Coman air de ressemblance avec Paul Pogba, non ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Quelqu'un peut m'expliquer ce choix?

Sur le plan sportif, je vois pas dans quel monde il aura plus de temps de jeu la-bas.
Sur le plan financier, je pense pas que la Juve ait alignée tant de 0 en plus dans le contrat.
Sur le plan affectif, je suis pas convaincu que ce soit son "club de coeur".

Vraiment du mal à comprendre.
Cependant, ça montre quand même que le PSG a beaucoup de mal avec ses jeunes. Entre lui qui part, Rabiot qui fait de la résistance, Ongenda qui ne sait pas trop... Ca fait beaucoup de dossiers où le PSG ne semble pas maîtriser son sujet.
Ca fait chier, un jeune talent qui part à l'étranger, enfin bon, la Juve lui aurait promis plus de garanties au niveau du temps de jeu que le PSG, et puis il a vu que pour Pogba la Juve n'avait pas menti et lui avait effectivement donné sa chance.
Après en attaque à la Juve c'est pas la joie, t'as Tevez Llorente et après il peut gratter du temps de jeu en Coupe. Car Giovinco et ceux qui doivent partir (Quagliarelle, Vucinic etc.) y a moyen. Berardi devrait être prêté une saison de plus. Ils ont vendu Ciro Immobile.
Bref à voir, mais en tant que français voir le "meilleur jeune de sa génération" d'après les spécialistes s'en aller à l'étranger alors qu'on a pour une fois un club français capable de s'aligner sur les salaires c'est embêtant.
Mais bon, bon vent à lui et puis j'espère qu'il explosera pour venir cirer le banc à l'Euro 2016 en tant que joker !
Ouai, et puis c'est dommage car il a l'air d'avoir un sacré potentiel, même si je ne l'ai pas vu jouer.

Bizarre, en effet que Paris ne l'ait pas conservé, il aurait pu être prêté une saison en L1, pour avoir du temps de jeu, ça m'étonnerait qu'il en ait beaucoup à la Juve, mais sait-on jamais.

Carrière à la Pogba ou à la Kakuta??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 70