Officiel : Khlifa à Marseille

Modififié
0 55
Saber Khlifa débarque à la Commanderie.

Un accord vient d'être trouvé entre Évian Thonon Gaillard et le club marseillais, fait savoir le site du club. Le montant du transfert n'est pas connu ni la durée du contrat, mais le Sénégalais Modou Sougou serait prêté au club savoyard en contrepartie selon les infos du JDD.

L'arrivée de l'international tunisien (23 sélections, 5 buts) met fin au conflit qui l'opposait à sa direction, le joueur étant soi-disant retenu en Tunisie jusqu'à vendredi dernier pour régler des problèmes administratifs concernant sa famille. Son coach Pascal Dupraz en avait manifestement plein les bottes de cette situation et déclarait à son sujet : « Si je dois parler de Saber, je vais être trop acide. Ça me fatigue. Vivement qu’il parte. »

L'homme aux 13 buts en championnat la saison dernière sera donc vraisemblablement la doublure de Gignac, même s'il peut aussi évoluer sur le côté gauche.

Si sa visite médicale se passe bien, Saber Khlifa serait la quatrième recrue marseillaise après Benjamin Mendy, Imbula et Dimitri Payet. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

f1te 2 corps Niveau : Loisir
Humm humm... C'est la surprise à Labrune!!?? Bon bienvenue mouille le maillot et surtout tu n'est pas venu pour tenter que des lobs...
Jordan Ayew sur le ban dans qq mois :
"Je veux devenir Khlifa à la place du Khlifa!!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 55