Officiel : Kakuta prêté au Rayo Vallecano

Modififié
3 24
Gaël Kakuta a trouvé un nouveau club. En effet, le jeune milieu de terrain appartenant à Chelsea a été prêté au Rayo Vallecano. Suivi notamment par le Sporting Portugal, c'est en Espagne que le natif de Lille va rebondir. Le club a ainsi officialisé la nouvelle ce vendredi sur son compte Twitter.


Le joueur de 23 ans fait donc l'objet d'un sixième prêt, après Fulham, Bolton, Dijon, le Vitesse Arnhem et la Lazio Rome l'an dernier.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cheikhidaout Niveau : Loisir
Belle carrière!
cheikhidaout Niveau : Loisir
Ca colle bien avec le logo de son nouveau club d'ailleurs.
le redempteur Niveau : Loisir
L'histoire sans fin.
Note : 4
Quel gâchis...
Il a que 23 ans on peut lui laisser encore 2-3 ans avant d'être définitif à son sujet...

Pour l'instant ce n'est même pas une carrière à la Gravelaine, c'est pire au vu des clubs et de la logique dans la suite des clubs.
Lefootologue Niveau : DHR
La tristesse de ce garçon.. Chelsea putain...
Etant de Dijon, où il avait très bien démarré sa saison sous Carteron (4 buts en autant de matchs il me semble) il a une technique hors du commun et un très bon dynamisme.
Malheureusement des conflits internes au club et une mésentente avec Carteron l'on mis sur le banc et de là, il n'eut plus aucune motivation. Le genre de joueurs qui doivent avoir la confiance totale du club.

Très très bon potentiel mais tellement irrégulier.
Dès lors, le Rayo peut être un club approprié pour lui permettre d'enfin confirmer son potentiel (club sans grande pression)
Note : 9
Quand je vois un parcours comme Kakuta, et plutôt avant lui, Péricard, Le Tallec, ou Sinama-Pongolle. Je me demande encore comment des jeunes peuvent rêver renverser des montagnes et avoir une carrière fantastique en signant à 17-18 dans un grand club possédant déjà un nombre conséquent de joueurs sous contrat qui n'ont plus rien à prouver au vue de leur talent.
Parce que pour un Courtois, y a combien de joueurs qui ont un parcours à la Kakuta.
Surtout que le Rayo Vallecano est une des plus belles équipes a voir jouer du championnat espagnol ! C'est pas un si mauvais choix de destination même si c'est sûr, on aurait pu espérer mieux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24