Officiel : Juan Bernat signe au Bayern

Modififié
2 16
Le Bayern Munich vient d'officialiser la venue de l'international espoir espagnol, Juan Bernat. Le double champion d'Allemagne en titre a déboursé 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Valence.

Matthias Sammer, directeur sportif du Bayern, parle d'un « jeune joueur extraordinaire, que nous avons observé depuis longtemps. Il est rapide et il est fort dans les duels. »


Le jeune Espagnol, qui peut tout aussi bien jouer latéral gauche que milieu à la façon de David Alaba, s'est expliqué sur son choix : « Je suis très, très heureux de jouer dans une équipe avec des joueurs comme Philipp Lahm, Manuel Neuer, Bastian Schweinteiger, Arjen Robben et Franck Ribéry. Et avoir Pep Guardiola comme coach ... Je donnerai tout pour réussir avec ce club. »

Le Bayern continue son hispanisation.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bientôt, la spécialité bavaroise sera la paella... A quand les bretzels espagnoles ?
Départ de Contento? Alaba amené à jouer dans l'entre jeu ? Je suis curieux, une fois le mondial fini, de voir la tronche de ce nouveau Bayern... défense à 3, trident d'attaque avec Lewandowski Robben Müller et Götze (à 4 pour 3 postes) ? Fin de ribery en tant que titulaire indiscutable ?

(qui à mon avis va devoir gérer la fin de Ribery en tant que titulaire indiscutable, et pour lequel je ne crois pas trop à un retour à son top niveau).

ça va être intéressant de voir la reconstruction, et la recherche de Guardiola dans plus d'équilibre.
Note : 1
Donc Valence est racheté par un milliardaire, et vend quand même l'un de ses meilleurs joueurs, Espagnol qui plus est ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 16