Officiel : Jordan Ayew à Aston Villa !

Modififié
8 34
Le bras de fer n'aura pas duré longtemps.

Aston Villa a officialisé cet après-midi la signature de Jordan Ayew, en provenance du FC Lorient, pour un montant non révélé par les Villans, mais qui devrait avoisiner les 17 millions d'euros. Le jeune (23 ans) Ghanéen a signé un contrat de cinq ans avec le club de Birmingham. Les Merlus cèdent le joueur après une seule saison dans leurs rangs, jalonnée de douze buts et sept passes décisives. Après avoir vu Lorient négocier avec Aston Villa pour céder Jordan Ayew au prix fort, le frangin d'André Ayew avait déclaré ne plus vouloir s'entraîner avec le club breton.


André Ayew à Swansea, Jordan à Aston Villa : des destinations différentes, mais un même amour sincère du football anglais... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourtant sur Eurosport ils parlent de 12 millions.. à voir. Si c'est réellement 17 millions c'est vraiment n'importe quoi!
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
La fuite des cerveaux.
À 17 millions pour faire une Emmanuel Rivière bis... Sont forts ces rosbifs
Message posté par Hateem361
Pourtant sur Eurosport ils parlent de 12 millions.. à voir. Si c'est réellement 17 millions c'est vraiment n'importe quoi!


On est tous d'accord je pense. Ou alors une vivacité incroyable des dirigeants de Lorient.
Edsonarantesdonascimento Niveau : Loisir
Et la meilleure c'est que Jordan rapporte plus que André grâce au mécanisme de solidarité...

Et évidemment je valide avec l'ohêmeuh...
DocteurHappy Niveau : CFA
Tant mieux si c'est 17 M $ l'OM à un intéressement sur le transfert !
17 millions O_O sans déconner, on lit sur tous les articles que les transferts ça devient n'importe quoi etc... mais là on vient de franchir un nouveau cap !

Jordan Ayew a fait une plutôt bonne saison (de ce que j'en ai vu, c'est à dire 5-6 matchs, il était pas mauvais du tout à Lorient) et ça y est il vaut plus de 15 millions. On va finir par les avoir nos investisseurs dans tous les clubs ! Acheter un club de foot français ça va devenir le meilleur moyen de faire du blé : on peut pas donner de salaire élevé à cause de la DNCG et on se fait des dizaines de millions dès qu'un joueur montre le moindre poil de cul qualité.
un mec derrière son PC Niveau : National
17M pour Jordan serieux... Espérons que l'OM touche un petit 10 ou 15% dessus, en plus des frais de formation
Michy sera vendu 35M l'an prochain, 45M s'il fait un bon Euro
dizzymusictv Niveau : CFA
Quels gamins ces présidents de BPL.
Ils arrêtent pas de faire du nimp pour foutre les boules à Labrune et sa vente de Payet.

On annonce d'ailleurs un futur accord entre Jean-Louis Triaud et le président de Leicester City pour Cheick Diabate autour de 31 millions d'euros.
Jean-Luc Pontère
On rigole sur le niveau de la L1 mais grâce aux Anglais, je découvre en un été qu'on avait plein de super stars!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 34