1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // NE Revolution

Officiel : Jermaine Jones en MLS

Modififié
0 6
Après avoir passé 16 saisons dans son pays d'origine dont 13 en Bundesliga, Jermaine Jones file aux États-Unis. Signature aux NE Revolution pour lui.


Entre l'Eintracht Francfort, le Bayer Leverkusen, les Blackburn Rovers (5 mois), Benfica (depuis février dernier) et surtout Schalke 04, Jermaine n'aura remporté qu'une Supercoupe d'Allemagne en 2011.

Né à Francfort, le milieu de terrain défensif de 32 ans a par ailleurs eu le temps de jouer trois fois pour la Mannschaft avant d'obtenir la double nationalité et de finalement défendre les couleurs des States à 48 reprises.

La fameuse « deuxième maison » . BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un très bon 6 qui a fait de très belles choses à Schalke. Cette saison a été très moyenne, avec le prêt en Turquie, je le pensais fini jusqu'à cette très bonne Coupe du Monde avec les USA. Il aurait pu dépanner bien des équipes en Europe...
Article vraiment illisible au contraire du sponsor Gilette qui a su se faire une place de choix sur la photo de présentation du joueur.
Cemdenetreville Niveau : District
Effectivement, il aurait pu jouer dans un club entre la 8ème et 16ème place de tous les championnat d'Europe.

Mais pas plus haut.

Joueur moyen pour club moyen.
Jermaine Jones a joué à Benfica ?! Il a pas du jouer beaucoup de matchs ...
Euh oui Benfica? Ola john peut être? et encore, il a été prété à Hambourg 6 mois...
C'est Besiktas en fait, pas Benfica.
Je sais pas où vous trouvez vos infos SoFoot, mais je conseille transfermarkt, ou wikipedia. ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6