Jérémy Mathieu débarque au Barça !

Modififié
33 93
Après Luis Suárez, le Barça tient une nouvelle recrue. Il ne mord pas et fait beaucoup moins parler de lui : le très discret Jérémy Mathieu, non retenu par Didier Deschamps pour le Mondial, vient pourtant de s'engager pour les quatre prochaines saisons avec le club catalan.

Un accord vient d'être trouvé entre Barcelone et Valence où le Français évolue depuis 2009. Le montant du transfert est évalué à 20 millions d'euros pour celui qui est considéré depuis plusieurs saisons comme l'un des meilleurs arrières gauches de la Liga.


Une info qui permet d'avoir une pensée pour Philippe Christanval. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est vraiment très solide et réalise de superbes matchs et surtout il est très serein. Je lui souhaite plein de réussite et je suis très confiant par rapport à son futur rendement.
Euh 20M pour un DG de 30 piges, on en parle?

Je ne sais pas qui est responsable du recrutement de défenseurs au Barça, mais va falloir qu'il ouvre un peu plus ses yeux à l'avenir...
ronaldinhopasgauche Niveau : Loisir
J'espère que le Barça a d'autres pistes pour le poste de déf central. Pas que le recrutement soit bête (le mec peut doubler l'axe et le côté gauche qui en a bien besoin après l'indisponibilité d'Adriano et il sort d'une bonne saison) mais ça me semble assez léger pour retrouver des ambitions de victoire en C1. Enfin belle gestion de carrière pour notre roux sans âme qui n'a fait que de progresser dans les clubs fréquenté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
33 93