En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Officiel : Jardim coach de Monaco !

Modififié
Son arrivée était pressentie depuis plusieurs semaines mais c'est désormais officiel : Leonardo Jardim sera sur le banc de l'AS Monaco à partir de la saison prochaine.


Comme il est de coutume lors d'une nouvelle signature, le jeune entraîneur portugais, 39 ans, a livré sa première réaction calibrée sur le site du club :

« Je suis très content de travailler à Monaco parce que c'est un grand club. Je crois très fort à ce projet et je pense que nous allons faire un bon travail ensemble avec le groupe. L'AS Monaco, c'est une équipe avec des joueurs de qualité. Il y a beaucoup de jeunes joueurs de talent. Je vais tout faire pour les faire progresser. La première chose est déjà d'apprendre à parler français. Je prends des cours depuis quelques jours, c'est une question de respect pour les supporters, les gens du club et la Ligue 1. »

Jardim a réussi une très belle saison avec le Sporting Portugal, réussissant, pour sa première année à la tête des Leões, à qualifier le club en Ligue des champions au terme de l'exercice 2013-2014.

Né au Venezuela, Jardim s'est fait un nom en Europe en amenant Braga à une belle troisième place en 2011-2012, avant de réaliser un beau parcours à l'Olympiakos, dont il se fera virer... pour avoir conquis la femme du président. Au Sporting, Jardim a conquis par un jeu offensif, révélant au passage plusieurs jeunes joueurs, dont William Carvalho ou Cédric Soares. Un sacré personnage à redécouvrir ici.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16