Officiel : Jallet à Lyon

Modififié
10 34
Quelques heures avant la signature de Serge Aurier pour le Paris Saint-Germain, Christophe Jallet s'était engagé avec l'Olympique lyonnais.


À 30 ans, « Totophe » rejoint le club de Jean-Michel Aulas pour les trois prochaines saisons. L'OL a déboursé 750 000 euros pour s'attacher les services du latéral droit, il pourrait en verser 250 000 de plus en fonction des performances du joueur.

« L'OL a un projet ambitieux depuis de très nombreuses années. C'est un projet qui me correspond aussi bien sportivement qu'humainement. À partir du moment où Lyon m'a déclaré son intérêt, ça a été une priorité pour moi. Je suis heureux d'être ici » , a communiqué l'international français sur le site du club.

C'est surtout le « PSG d'avant » qui perd un de ses derniers représentants. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thor de Phecda Niveau : CFA2
je me rapelle plus combien Paris l'avait acheté à Lorient, mais 750.000€ ca fait pas lourd. Et je pense pas qu'il ait fait un parcours a la Gourcuff depuis son arrivée à Lyon qui justifie d'être bradé comme ca.

Comme dirait Said, c'est pas pour l'argent, c'est pour le principe.
Sympa le nouveau test d'aptitude en bas à droite, en mode MH17.
Faut arreter avec le PSG d'avant.. Je supporte le PSG depuis 15 ans et franchement, je préfère voir mon équipe de coeur recruter Zlatan et Cavani et être double champion de France, plutot que de recruter Bueno et Semak et finir 16ème. Ne soyons pas des vieux ringards, c'etait pas mieux avant.
Et si vous préfèrez un club de la capitale qui galère, doit recruter des possibles tocards et finir loin au classement, bah vous pouvez supporter Union Berlin ou les Hibernian
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 34