Officiel : Illarramendi au Real

Modififié
6 37
C'était dans l'air du temps, c'est désormais officiel. Asier Illarramendi rejoint le club aux neuf C1. Le milieu espagnol quitte son club formateur de la Real Sociedad pour rejoindre la capitale contre 38,8 millions d'euros.

Le Real Madrid a annoncé la venue du « nouveau Xabi Alonso » via un communiqué : « Le Real Madrid a recruté le joueur Asier Illarramendi, qui s'est engagé pour les six prochaines saisons. Il sera présenté ce samedi à 13h après avoir passé sa visite médicale. »

Étincelant pendant l'Euro U21, Illarramendi devient la quatrième recrue du Real d'Ancelotti après Casemiro, Carvajal et Isco. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

38,8 Millions d'euros, sérieusement ?
Note : 1
De ce que j'ai pu voir de lui avec les jeunes espagnols et avec la Real, c'est vraiment du très très bon. Par contre, quasiment 40M, ça douille un peu, non?
Sinon j'ai une question concernant Dani Carvajal, il n'était pas prêté à Leverkusen par la réserve du Real Madrid ? Ou le Bayer l'avait acheté?
c'est à peu près la somme que propose le Barça pout Thiago Silva, non?
l'hallu!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 37