1. // Sélections nationales
  2. //
  3. // Sélectionneur

Officiel : Gourcuff sélectionneur de l'Algérie

Modififié
16 17
Après un très beau Mondial et une élimination honorable face au futur vainqueur allemand, l'Algérie attendait son nouveau sélectionneur suite au retrait de Vahid Halilhodžić.

Elle n'attend plus puisque Christian Gourcuff vient d'être nommé à la tête de la Khadra par la Fédération algérienne de football. L'ancien entraîneur lorientais prendra ses fonctions le 1er août 2004 et « participera également au programme de formation et de développement de la Direction technique nationale » selon la FAF.

Tu manqueras à la Ligue 1, Christian. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Si ça ne fonctionne pas avec Gourcuff, ils pourront toujours se rabattre sur Jocelyn Gour'Fennec.

* vanne du désert *
Dommage pour la L1, super coach. J'espère qu'on le reverra bientôt dans une équipe du championnat.

Cependant je suis sceptique sur sa capacité à travailler tranquillement quand on connait la passion pour le foot dans ce pays, bonne chance tout de même!
Epictète Niveau : CFA
C'est pas un peu le grand écart niveau style de jeu ? Je dis pas ça sarcastiquement, je suis pas un grand connaisseur de ces deux coachs, mais il me semble que Vahid est plutôt physique-rigueur et Gourcuff plutôt circulation de balle-technique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 17