Officiel : Gonalons prolonge à l'OL

6 11
L'Olympique lyonnais a confirmé ce vendredi matin la prolongation de contrat de son capitaine, Maxime Gonalons. L'international français est désormais lié avec les Gones jusqu'au 30 juin 2018.

Alors que des rumeurs l'annonçaient ailleurs en Europe qu'à Lyon lors des derniers mercatos, notamment du côté de Naples, le milieu de 25 ans s'est dit « très fier » de continuer dans son club de cœur. « Pouvoir jouer au très haut niveau chez soi, c'est exceptionnel. Les résultats actuels démontrent que le projet sportif est toujours très attractif et avec l'arrivée du Grand Stade la saison prochaine, nous aurons un outil de travail fantastique qui pourra nous ouvrir de très belles perspectives » , a-t-il ajouté.

Jean-Michel Aulas s'est lui aussi félicité de cette prolongation, dans le communiqué officiel du club. « On en discutait depuis plusieurs mois. Cette prolongation fait plaisir à tout le monde et correspond à la stratégie du club. C'est une bonne nouvelle pour le club et pour Maxime… Tout cela montre une adhésion et une appropriation du projet du club. »

Bonne nouvelle pour la Ligue 1 aussi, qui garde, pour l'instant, l'un de ses internationaux français. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Si prolongation signifiait réellement maintien du joueur dans l'effectif à long terme, ça se saurait.


ça sent plutôt une revente bientôt pour pouvoir acquérir quelques palettes de parpaings.
Gonalons, aussi sympathique soit-il, il ne fera pas oublier le milieu de la grande époque de Lyon à JMA. C'est un bon joueur de L1, c'tout...
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Message posté par Pascal Pierre
ça sent plutôt une revente bientôt pour pouvoir acquérir quelques palettes de parpaings.


Je dirai plutôt une revente dans 2 ans, sombre histoire d'Euro 2016 et de Grand Stade à inaugurer. Il aura 27 piges, l'âge idéal pour tâter l'herbe verte du voisinage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11