En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Officiel : Gonalons prolonge à l'OL

L'Olympique lyonnais a confirmé ce vendredi matin la prolongation de contrat de son capitaine, Maxime Gonalons. L'international français est désormais lié avec les Gones jusqu'au 30 juin 2018.

Alors que des rumeurs l'annonçaient ailleurs en Europe qu'à Lyon lors des derniers mercatos, notamment du côté de Naples, le milieu de 25 ans s'est dit « très fier » de continuer dans son club de cœur. « Pouvoir jouer au très haut niveau chez soi, c'est exceptionnel. Les résultats actuels démontrent que le projet sportif est toujours très attractif et avec l'arrivée du Grand Stade la saison prochaine, nous aurons un outil de travail fantastique qui pourra nous ouvrir de très belles perspectives » , a-t-il ajouté.

Jean-Michel Aulas s'est lui aussi félicité de cette prolongation, dans le communiqué officiel du club. « On en discutait depuis plusieurs mois. Cette prolongation fait plaisir à tout le monde et correspond à la stratégie du club. C'est une bonne nouvelle pour le club et pour Maxime… Tout cela montre une adhésion et une appropriation du projet du club. »


Bonne nouvelle pour la Ligue 1 aussi, qui garde, pour l'instant, l'un de ses internationaux français. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4