Officiel : Gnabry prolonge

Modififié
1 8
Un an après avoir signé son premier contrat professionnel avec Arsenal, le jeune attaquant de 18 ans Serge Gnabry a prolongé son bail du côté de l'Emirates Stadium pour une longue durée. Auteur d'un but en 5 apparitions (toutes compétitions confondues), cette prolongation de contrat vient récompenser les prestations du jeune Allemand.

Le club londonien a annoncé la prolongation de contrat du n°44 d'Arsenal via un communiqué sur le site officiel du club : « Le jeune attaquant Serge Gnabry a accepté un nouveau contrat longue durée avec Arsenal Football Club. »

Toujours dans le communiqué, Gnabry a commenté sa prolongation de contrat. Un condensé d'eau tiède : « Arsenal est un grand club de football et je suis très heureux d'être ici et de signer un nouveau contrat. Pour moi maintenant, il reste plus qu'à travailler dur et développer mon jeu. »

Mertesacker, Özil, Podolski, Esfield et Gnabry, c'est au tour des Allemands de faire la loi à Arsenal.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il de quel coin d'Allemagne ce Gnabry ?
Note : -5
D'Allemagne noire.
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Message posté par truite11
D'Allemagne noire.


Fallait dire "forêt noire", ça aurait eu du sens, au moins.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il vient de Stuttgart.
Tiger Blanco Niveau : District
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
Ce qu'il vaut?
Je regarde quand il joue en PL, ça va, mis à par quelque fois il garde beaucoup le ballon et ralenti le jeu. Mais on pourra pas nier que le petit a du potentiel. Manque plus qu'à exprimer ce potentiel.
oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Son avenir? C'est tres clair pourtant! les preparateurs physiques du club vont lui concocter une condition physique aux petits oignons: match/blessure/blessure/footing/blessure/re-blessure/entrainement/blessure/re-blessure/re-re-blessure/depart à mancity/ouverture d'un fish&chips avec clichy!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8