Officiel : Glen Johnson à Stoke

9 3
Une recrue de poids pour Stoke City.

C'était pressenti depuis quelques jours, le club a officialisé l'arrivée du latéral droit Glen Johnson pour la saison prochaine. Après avoir passé six ans à Liverpool, l'international anglais était libre de tout contrat. Mark Hughes, son nouvel entraîneur, a l'air plutôt enchanté de la nouvelle. « C'est un défenseur de talent qui sait aussi marquer. Nous l'avons vu quand il a marqué le but du 1-0 contre nous la saison dernière. Je lui ai parlé et je sais à quel point il a hâte de jouer pour Stoke » , a-t-il déclaré.

Cette saison, Johnson n'a pas été indispensable chez les Reds puisqu'il n'a disputé que 19 matchs en Premier League.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même pas une petite remarque sur le fait que les Reds avaient finit leur saison par une humiliation contre Stoke (6-1) et que leur premier match cette saison est contre la même équipe ?
Y'avait de quoi faire à mon avis...
El-jefecito Niveau : CFA
Un bonc coup pour Stoke,il peut encore rendre des services ce bon vieux Glen(il n'a que 30 balais).
Johnson a longtemps été considéré comme l'un des meilleurs arrières droit de Premier League, et ceux à raison. Mais franchement Joe, qu'est ce que t'étais nul ces deux dernières années...
Bon vent
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 3