1. //
  2. // FC Séville

Officiel : Gameiro à Séville

Modififié
13 51
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Kevin Gameiro à Séville est désormais officiel. L'attaquant international français, dont l'avenir était très légèrement bouché à Paris, s'est engagé pour cinq ans, comme l'annonce le club andalou sur son site Internet. Alors que le transfert est évalué à dix millions d'euros, l'ancien Lorientais bénéficiera d'une clause de départ de 40 millions.

Avec un temps de jeu conséquent à la suite du départ d'Álvaro Negredo à Manchester City, Gameiro aura l'occasion de briller à nouveau, lui qui arrive à un tournant de sa carrière, tant en club qu'en sélection.

Suerte. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
Un championnat qui va lui convenir à merveille!
Note : 1
D'accord avec toi Tristiano, c'est le bon championnat pour qu'il s'épanouisse. J'espère qu'il va y arriver même s'il est évident que ça sera moins facile pour Séville cette saison sans Jésus Navas entre autres.
Je comprends pas. Il n'a pas une réputation de bourrin à la technique limitée? Alors que le Liga est censée être un championnat technique? Pourquoi serait-ce un bon choix?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Valence solde Adil Rami
13 51