Officiel : Fabregas au Barça

0 2
La nouvelle est tombée ce soir pendant le match opposant le Real au FC Barcelone.

Sur son site Internet, Arsenal officialise enfin le départ de Cesc Fabregas pour le FC Barcelone: «  Arsenal annonce aujourd'hui qu'il est parvenu à un accord de principe avec Barcelone pour que Cesc Fabregas aille en Espagne » .

Arsène Wenger n'a pas tardé à réagir : « Nous avons été clairs dans le fait que nous ne voulions pas laisser partir Cesc, et c'est toujours le cas. Mais nous comprenons son désir de revenir dans sa ville et avons accepté une offre de Barcelone. Nous remercions Cesc pour sa contribution à Arsenal et lui souhaitons du succès dans son futur » .

Reste à voir comment Cesc trouvera sa place dans le dispositif de Guardiola...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qui pour prendre sa place? En tout cas il laissera un sacré vide.

Et lui, il prendra la place de qui? Pas de Iniesta, pas de Busquets j'imagine, pas de Xavi dans l'immédiat. Il va attendre la fin de carrière de Xavi peut-être? Vraiment perplexe à propos de ce transfert, et de la politique de transferts du Barça en général.

Et au milieu, ca commence à s'empiller aussi...
Ils vont simplement pouvoir jouer sur les 3 fronts (liga, copa, C1), sans devoir faire jouer l'équipe type tout le temps. Ca permet de faire tourner sans perdre de qualité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2