En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Officiel : Évra signe à la Juve

Modififié
Le départ d'Antonio Conte n'aura décidément pas refroidi les ardeurs des dirigeants turinois sur le marché des transferts.

Après les arrivées du Madrilène Morata et de Kingsley Coman en provenance du Paris Saint-Germain, la Juve vient d'officialiser le transfert de Patrice Évra, pressenti à Turin depuis plusieurs jours.


Le latéral gauche français a tenu à remercier son ancien club de Manchester United, avec lequel il aura contribué à écrire l'histoire en remportant cinq championnats d'Angleterre et une Ligue des champions, dans un message adressé à ses fans. « Après beaucoup de réflexion, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de quitter Manchester United. C'est la plus grosse décision de ma carrière car ce club est, et restera toujours, dans mon cœur. »

Le club de Manchester United a également salué son fidèle soldat sur Twitter, qui aura passé huit saisons à Carrington.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18