Officiel : Enzo Pérez à Valence

0 19
Le journal O Jogo l'avait annoncé en fin de semaine dernière, le FC Valence l'a maintenant officialisé : Enzo Pérez jouera bien en Espagne à partir de janvier 2015.

Débarqué à Benfica en juin 2011, l'Argentin s'est fait un nom au Portugal, au point de disputer avec l'Albiceleste la dernière Coupe du monde. Le montant du transfert n'est pas encore annoncé, mais la transaction devrait tourner autour des 30 millions d'euros, bonus compris. L'ancien d'Estudiantes de La Plata rejoint donc l'actuel 4e de Liga, à 28 ans.


En revanche, l'hécatombe des départs chez le club lisboète continue de saison en saison.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Ils étaient vraiment obligé d'utiliser cet effet pourri sur la photo ?
Message posté par Ronaldibert
Ils étaient vraiment obligé d'utiliser cet effet pourri sur la photo ?


Moi je trouve que ça fait classe, chacun ses goûts.
C'est plus chiasseux que classieux.
jenculeoski Niveau : CFA2
Putain, 30 millions pour Enzo Perez ??!! Putain de contrat tiers...
Bon, sachant que c'est presque sur que Gaitan fera le même chemin en Juillet...

Ca commence à faire beaucoup de départs par contre, sachant que le club est pas trop en clin a des folies dans les transferts... On parle déjà du repositionnement de Pizzi en 8 à la place d'Enzo Perez... ou peut être que Jesus va revenir à un 442 au lieu du 4231 et replacer Talisca en 8 et remettre Lima devant avec Jonas. Bref, je ne suis pas Jesus, ni entraineur, du moment qu'on finisse dans le podium ça me va après tant de changement.
steven.mugiwara Niveau : DHR
Finir sur le podium .. tu t'imagines dire ça à un socio de Benfica "au moins finir sur le podium" quand Benfica a 6 pts d'avance sur Porto ? La 2ème place serait déjà une catastrophe ..
Et je suis "benfiquista" mais la ça commence à faire bizarre tous les transferts à travers le fond de Peter Lim. On parle quand même de 40M (?) pour Ivan Cavaleiro, Joao Cancelo et Bernardo Silva. 50M (?) pour Rodrigo et André Gomes. Et encore, on ne connait pas réellement le montant exact vu que le fond ne communique pas les chiffres... Franchement je sais que le club est en clin a de gros soucis financiers, qu'il faut vendre, mais quand on voit que Markovic part pour 20M, Garay pour 6M (50% seulement pour benfica, le reste au Real ), Oblak pour 16M (?) ( et je ne fais que la saison dernière hein.... ) que le club achète des joueurs puis les prêtent sans qu'ils ne jouent un jour au club ( Candeias, Luis Felipe, Daniel Wass, Augusto Fernandez etc etc ) Non sérieusement il y a des gros soucis
Message posté par steven.mugiwara
Finir sur le podium .. tu t'imagines dire ça à un socio de Benfica "au moins finir sur le podium" quand Benfica a 6 pts d'avance sur Porto ? La 2ème place serait déjà une catastrophe ..


Non mais avec le départ de Enzo, puis les blessures à répétition, si personne ne vient en hiver ça va être dur.
Slim Shady
On le répète souvent mais Benfica et porto font de sacré bénéfice en vendant leur pepite
Jean Culassec Niveau : CFA2
Ca reste cohérent avec le plan économique du club.
En attendant, on a enchainé à la suite Javi Garcia, Axel Witsel, Matic et maintenant Enzo Pérez à ce poste... C'est quand même du lourd!
Je regretterai quand même que Jesus ne donne pas sa chance à André Gomes l'année dernière.

A voir si Cristante devient une machine!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19