Officiel : Enner Valencia à West Ham

Modififié
0 13
Gros coup réalisé par West Ham.

Le club londonien vient en effet d'annoncer la signature d'Enner Valencia, l'une des révélations de la Coupe du monde au Brésil. En trois matchs, l'Équatorien y a inscrit autant de buts, dont un doublé contre le Honduras. Bien que le montant du transfert n'ait pas été officiellement précisé par les Hammers, certains médias parlent d'une somme comprise entre 10 et 14 millions d'euros.


À 25 ans, le meilleur buteur du championnat mexicain sous les couleurs du CF Pachuca la saison passée évoluera pour la première fois en Europe. Et aura donc comme coéquipier d'attaque Andy Caroll et Modibo Maïga.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super joueur, une détente énorme, très rapide avec une bonne finition.

C'est une excellente recrue, la Premier League lui ira comme un gant, les équatoriens s'adaptent plutôt bien à ce championnat je trouve.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Ca va vu la concurrence il y a moyen de s'imposer et terminer meilleur buteur...
Ca va être tout ou rien à mon avis, comme la plupart des révélations des CDM...
après avoir fait une si belle cdm, ca fout un peu l'enner ,valencia à west ham.je pensais qu'il finirait dans un meilleur clb
Il était annoncé à Valencia pourtant
Pas convaincu par ce joueur. Bien sûr il fait une bonne Coupe du Monde, mais il m'est apparu assez limité dans son jeu, et faudrait pas oublier qu'il jouait dans un des groupes les moins relevés du Mondial. Enfin bon, il a une bonne détente, et il a pas l'air totalement dégueu devant le but, donc ça peut le faire à West Ham, mais je le trouve assez surestimé.
HerbyCohen Niveau : CFA2
Ho le beau flop en perspective, c'est pas comme si les attaquants de Westham touchaient beaucoup de ballons... Et puis dans l'absolu, pas convaincu par le joueur, ouais, grosse détente, super...
Sa me fait un peu penser à Gyan lorqu'il debarquait à Sunderland après une belle coupe du monde (2ème meilleur joueur à mon gout apres Forlan). Malheureusement la suite ne fut pas bien brillante (quoique 11 but pour 7,5 millions sa parait respectable aujourd'hui)
Je suis à peu près certain qu'on avait vendu Gyan environ 13M, sachant qu'on l'avait quand même acheté 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lens en visite à Calais
0 13