Officiel : Éder à Swansea

Modififié
4 10
C'est Bafé Gomis qui va être content.

Orphelins de Wilfried Bony depuis janvier dernier, les Swans ont décidé de débaucher le Portugais originaire de Guinée-Bissau, Éder (27 ans), qui évoluait à Braga depuis 2012. L'attaquant tant décrié par les supporters de la sélection nationale portugaise a signé un contrat de 3 ans, et semble ravi : « Swansea est un grand club, et je peux progresser en tant que footballeur ici. La Premier League sera un grand pas en avant pour moi, mais j'ai déjà joué dans des compétitions européennes et pour mon pays, donc j'ai déjà expérimenté différents niveaux de jeu. »

Le miracle de l'argent de la Premier League : même Swansea devient un grand club.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Clairement le gros coup du jour. Un talent tel que celui d'Eder ne peut que se révéer en PL. Sweansea, tel un FC Porto, n'est qu'un tremplin vers un club du Big 4. On se donne rdv dans 3 ans, grand max, quand Eder vaudra 80M, sera meilleur buteur de PL devant Lacazette, et aura remporté la Champions.
Red Devil Niveau : CFA2
Hahaha merci DarkPass pour ce fou rire :P sérieux j'arrive pas à croire que des clubs veulent dépenser de l'argent pour acheter Eder. C'est ce qui arrive quand on donne trop d'argent à des clubs qui ne savent pas quoi en faire j'imagine.
Le profil du poste d' attaquant à Swansea, c'est "noir avec des dreads" on dirait?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10