Officiel : Demichelis à l'Atlético Madrid

Modififié
1 25
Nouveau point de chute pour Martin Demichelis. L'Argentin poursuit sa découverte de la Liga et portera désormais les couleurs de l'Atlético Madrid. Âgé de 32 ans, le défenseur était en fin de contrat à Málaga.

« Demichelis est un défenseur très difficile à passer, habitué à jouer de grandes compétitions et qui nous apportera énormément » , a déclaré le directeur sportif de l'Atlético José Luis Pérez Caminero dans un communiqué. Le club colchonero a même déjà posté une photo de lui à l'entraînement, avant sa présentation officielle aujourd'hui.


C'est donc du côté de Madrid qu'il poursuivra sa belle carrière musicale. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le plus grand sprinter du football moderne, sans aucun doute.
# charette
La descente commence pour Malaga...
Il me semble qu'il a fait une saison pas trop dégueu chez nos amis nouveaux riches. HS, ce mec a tout sauf une tête d'argentin, on dirait plutôt un bassiste de Children of Bodom. Horreur.
derIngenieur Niveau : CFA
Officiel. Sofoot pompe 50% de ses news mercato sur l'équipe, mais avec un jour de retard pour "faire style", comme on disait à l'époque ^^.
Même s'ils auront plus Falcao, ils font un très bon recrutement pour l'instant
ce mec a tout sauf une tête d'argentin, on dirait plutôt un bassiste de Children of Bodom.
En tout cas on voit de loin qu'il a une tête d'argentin, rien à voir avec le bassiste de Children of Bodom.
Peter Mac Calloway Niveau : District
ce mec a tout sauf une tête d'argentin, on dirait plutôt un bassiste de Children of Bodom.
Bonne recrue, intelligemment fait encore une fois de la part de la cellule de recrutement. David Villa et Martin Demichelis pour si peu de tunes, c'est vraiment cool!

Il vient pour pallier à un éventuel départ de Diego Godin vers l'Angleterre, même si je préfèrerai qu'il reste. Si Miranda et Godin restent, Demichelis sera remplaçant de luxe!
Sean_Connery Niveau : DHR
Le meilleur joueur de Malaga avec Toulalan et Isco, bon vent à lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 25