Officiel : Debuchy à Arsenal

Modififié
1 23
Habituellement pas vraiment enclin à faire des folies sur le marché des transferts, Arsenal semble déterminé à se donner les moyens de ses ambitions.

Après l'arrivée d'Alexis Sánchez et en attendant l'officialisation de celle de Sami Khedira, le club londonien vient d'annoncer la signature de Mathieu Debuchy pour 12 millions de livres (environ 15 millions d'euros). Le Frenchy palliera le départ à City de Bacary Sagna, dont le contrat n'a pas été prolongé, au poste de latéral droit.


Un nouveau challenge pour l'ancien joueur du LOSC désormais âgé de 28 ans, qui ne souffrira pas d'un temps d'adaptation en Premier League après une saison et demi passée sous les couleurs de Newcastle. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La piste Khedira semble assez refroidie quand même, en raison des prétentions salariales du gars...
Putain mais ce maillot je le trouve tellement moche.. Je suis nostalgique de Nike car ils ont, en règle générale, meilleurs goûts que Puma à mon sens.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par Easylife
Putain mais ce maillot je le trouve tellement moche.. Je suis nostalgique de Nike car ils ont, en règle générale, meilleurs goûts que Puma à mon sens.


Basique sans être sobre, je suis pas fan.

Et je pige pas pourquoi tant de différences entre la taille du maillot et du short. On croit voir le fameux maillot une-pièce du Cameroun.
Aurier ça aurait été pas mal aussi non ?
Des fans des gunners pour nous dire ce qu'ils en pensent de ce transfert ?
Les pretentions salariales de Khedira? Je suis pas le plus grand fan d'Arsenal, mais Khedira ozil alexis Sanchez ca envoie. Ces types ne sont que des radins. On parle pas de Dimitri Payet ici.
Et ce maillot est degueulasse.
D'ailleurs @nonoway le maillot ridicule du Cameroun c'etait puma.
Mine de rien, il fait une belle carrière le petit Matthieu

"et c'est pas fini"
Chriswillow Niveau : Loisir
Donc Newcastle arrive à revendre 15M€ un joueur acheté 6, qui n'a cessé de régresser depuis qu'il a traversé la Manche.

Tu me diras on parle du club qui a réussi à refourguer cette tanche de Caroll pour 40M€.
Jack Wheelchair Niveau : District
@Xam

Aurier était envisagé dans un premier temps mais ça aurait été trop compliqué car il y a plein d'autres clubs sur le dossier, notamment le PSG et les autres très riches contre qui Arsenal ne peut pas lutter financièrement.

Sinon Debuchy est plutôt une bonne recrue car il a déjà l'expérience de la PL, apparemment avec le recrutement de joueurs confirmés (Sanchez, Khedira et donc Debuchy)plutôt que des jeunes espoirs habituels type Sanogo Wenger et le club changent un peu de politique et cherchent des résultats tout de suite plutôt que de construire sur le long terme.
sagnarienàvoir Niveau : DHR
Beaucoup de rumeurs disent que Wenger n'a pas voulu prendre un joueur trop jeune comme Aurier pour laisser une marge de manoeuvre à Bellerin, le capitaine des U21.
Pour être honnête, à part une compil' youtube, je sais pas ce que ce mec là vaut, quelqu'un l'a vu jouer ?
Maillot déguelasse, il n'y a aucun liant avec le short, ca ne va pas du tout avec t'as l'impression qu'ils lui ont filé le calebut de l'intendant pour faire vite fait une photo... Arsenal va être moche dans ses tenues Puma !

Mais tellement hâte de voir l'association Giroud - Sanchez !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23