En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Officiel : Darida au SC Freiburg

Modififié
C'est dans les couloirs depuis quelques jours. Avec la qualification de Plzeň hier soir (victoire 4-1 sur Maribor en score cumulé), c'est devenu officiel.

Vladimir Darida s'apprête à rejoindre le championnat allemand et signer au club de Freiburg. Le montant du transfert s'élève à quatre millions d'euros. Darida devient ainsi le joueur le plus cher de l'histoire du club.

Mais pour Klemens Hartenbach, le directeur sportif des Breisgauer, c'est « totalement justifié » . En six matchs de phase de qualification avec Plzeň, le milieu offensif tchèque a marqué un but et donné cinq passes décisives.


Comme dit Hartenbach : « Nous ne faisons pas de hara-kiri. » CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 11
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24