Officiel : Dante à Wolfsburg

Modififié
3 6
Le Bayern Munich lâche son défenseur central chevelu.

Le club bavarois a officialisé sur son site internet le transfert du Brésilien Dante à destination de Wolfsburg. Arrivé en provenance du Borussia Mönchengladbach en 2012, le défenseur continue donc son petit tour en Bundesliga. « Dante voulait avoir la chance de jouer régulièrement. Nous tenons à le remercier. Nous avons gagné beaucoup de trophées ensemble, nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir » , a déclaré Karl-Heinz Rummenigge. Selon L'Équipe, le montant du transfert tournerait autour des quatre millions d'euros. Une bouchée de pain.

Il reste encore un jour à Wolfsburg pour inonder le mercato des millions reçus par la vente de De Bruyne. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Très bon mouvement de la part de Wolfsburg, à 4M il n'y a pas à réfléchir.
Il a un cv autrement plus solide que certains joueurs achetés une dizaine de millions de plus et dont les clubs sont heureux de se débarrasser.
Bon pour 4 millions ont peut ne pas critiquer. En esperant que les 80m de De Bruyne n'iront pas dans d'autres tanches comme lui.
oui, il était barré au Bayern, quand on voit qu'hier le Bayern a joué avec une défense Lahm, Xabi Alonso, Alaba, Bernat...
Rakamlerouge Niveau : National
Message posté par Abdoul51
Bon pour 4 millions ont peut ne pas critiquer. En esperant que les 80m de De Bruyne n'iront pas dans d'autres tanches comme lui.


Dante n'est pas une tanche. Il commet des erreurs mais ca reste un bon defenseur je trouve. Franchement, je le vois meilleur que par exemple Naldo qui est titulaire à Wolfsburg.
je l'aurai bien vu a la fiorentina... ahah
Et nous on achète Mapou a 10 millions.
Putain de pigeons.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6