Officiel : Danny Ings à Liverpool

Modififié
5 22
Après la signature de James Milner, les Reds continuent leur recrutement.

On reste dans la même veine du côté d'Anfield, avec l'arrivée d'un joueur britannique libre de tout contrat. Danny Ings (Burnley) rejoindra le club entraîné par Brendan Rodgers le 1er juillet. L'attaquant est l'une des révélations de la Premier League : il a réussi à marquer 11 buts dans une équipe reléguée en fin de saison.


Ings ne sera pas le nouveau Andy Carroll : il n'a pas coûté un centime en indemnités de transfert à Liverpool, vu qu'il était en fin de contrat chez les Clarets.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 5
C'est moi ou la cellule recrutement de Liverpool fait les choses correctement cette année ?
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par laurentlp
C'est moi ou la cellule recrutement de Liverpool fait les choses correctement cette année ?


Moué ou alors ils font toujours exactement pareil, à prendre des joueurs de seconde zones...
Pitié, que personne ne vienne oser défendre le fait que Milner soit un top player
EricCantonais Niveau : District
Y'a quand même une histoire de dédommagement il me semble, étant donné que c'est un joueur de moins de 22 ans, je sais plus exactement ce qu'il en est, mais je crois que Liverpool doit quand même lâcher 4 ou 5 millions, je vais essayer de retrouver ça.

Sinon, ben c'est un renfort de plus, pour pas très cher, soit il confirme sa saison encourageante soit il floppe et ça passera mieux que pour les 42 millions de Carrol.

Maintenant faudrait prendre un bon défenseur confirmé et casser un peu la tirelire pour faire venir un top player (qui veuille bien jouer l'Europa).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22